Il était recherché après le décès d’un homme de cinquante ans dans une rue du centre-ville de Châteauroux. L’homme a été interpellé et placé en garde à vue samedi 21 mai après-midi. Il est suspecté d’avoir porté les coups de couteau mortels pendant une bagarre.

Après une journée de recherches pour réussir à l’identifier, le principal suspect dans la mort, par coups de couteau, d’un quinquagénaire dans le centre-ville de Châteauroux a été interpellé et placé en garde à vue hier, samedi 21 mai, à 18h. 

Bagarre en centre-ville

Vers 00h30 la nuit précédente, une bagarre avait éclaté entre deux hommes, rue de la Poste à Châteauroux, ont révélé nos confrères de La Nouvelle République. Trois coups de couteau ont été portés, indique le parquet. A leur arrivée, les secours n’ont pu que constater la mort de la victime, fortement alcoolisée, tout comme les témoins de la scène. 

L’autopsie du corps aura lieu lundi 23 mai, pour connaître les causes exactes du décès. Une enquête pour homicide est ouverte, et confiée au service régional de police judiciaire (SRPJ) d’Orléans. Les investigations en cours devraient éclaircir les circonstances de cette macabre altercation. 





Source link

By cftv1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.