Derrière le PSG, sacré champion depuis la 34e journée, Marseille prend la deuxième place du championnat, devant Monaco. Rennes se qualifie pour la Ligue Europa grâce à son match nul à Lille samedi.

Article rédigé par


Publié


Mis à jour

Temps de lecture : 1 min.

Des buts dans le temps additionnel, qui chamboulent tout dans le classement final de la Ligue 1. Grâce à la réalisation tardive de Serhou Guirassy, samedi 21 mai, Rennes obtient le point du match nul à Lille (2-2), qui permet aux Bretons de se qualifier pour la Ligue Europa, aux dépens des Niçois. À Lens, le but d’Ignatius Ganago à la 96e minute condamne Monaco à la troisième place et à disputer les barrages de la Ligue des champions (2-2), puisque Marseille termine dauphin du Paris Saint-Germain. 

Dans le bas du classement, Metz s’est incliné lourdement à Paris, face à un Kylian Mbappé étincelant (5-0) tandis que Saint-Etienne a tenu Nantes en échec (1-1). Les Verts gardent donc l’espoir de se maintenir et disputeront les barrages face à Auxerre, tandis que les Grenats et les Bordelais sont relégués en Ligue 2. Revivez les temps forts du multiplex de la 38e journée.





Source link

By cftv1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.