La star Tanzanienne ( Rajab Abdul Kahali) dit d’Harmonize est attendue dans la ville touristique de Goma, Nord Kivu, en date du 18 Juin 2021. Cette annonce a été faite ce lundi 23 mai par l’équipe managériale de cette activité au cours d’une conférence de presse animée au Centre d’accueil Bakanja. Celle-ci a garanti que tout est mis en œuvre pour permettre que cet événement se passe dans les meilleures de conditions.

C’est au Village Ihusi ( au quartier Kituku) qu’aura lieu l’évènement ‘’ Harmonise Live in Goma-Congo’’ le Samedi 18 Juin 2022 de 13 H à 20 heures. A en croire Melissa Magene, l’organisatrice de cet évènement, Harmonize sera sur scène ce jour avec des artistes locaux dont les noms seront dévoilés dans les prochains jours.

‘’ La RDCongo est déjà intégrée dans l’Est Africa, nous avons pensé à l’idée de produire l’artiste Harmonise en ville de Goma afin d’accompagner le pays dans cette intégration ‘’ lâche-t-elle avant que Dieu Merci Mubi ajoute que  »cette prestation est aussi une opportunité aux artistes locaux qui vont prester à ses côtés. »

Au delà d’être culturel, cet espace sera aussi entrepreneurial. En effet, les entrepreneurs locaux pourront exposer leurs produits en plein événement. Pour cela, il faudra déjà contacter les organisateurs et s’enregistrer.

De son vrai nom Rajab Abdul Kahali, Harmonise est communement connu encore sous le nom de Konde Boy. Artiste musicien, compositeur et danseur Tanzanien Bongo Flava est né le 15 Mars 1994. Là grande majorité d ses chànsons étant interprété en Swahili, la langue locale de Goma, il a récemment chanté ‘’Mwaka huu ni wangu’’ (traduire: cette Année est mienne »).

Les billets de 5 Dollars étant déjà consommés, il reste ceux de 10$ de la classe standard, 30$ pour la place VIP et 70$ pour la place VVIP. Ces organisateurs ont à cet effet demandé à la population de s’approprier cette grande activité en achetant des billets pour vibre4 aux sons de « Wasafi » (les gàrs propres). Le 21 Juin est le mois de la musique, Harmonise nous arrive en Juin. Viva la musica!

Albert Isse Sivamwanza depuis Goma



Source link

By cftv1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.