Un média manipulé, aligné et mal informé, veut salir l’image archétype du sénateur Denis Kambayi, sur l’organisation de la réconciliation des provinces du Kasaï et Kasaï central en cours à l’hôtel Béatrice.

Des politiciens véreux qui se tapissent sous le drap de ces médias, veulent coler au coordonnateur du collectif des sénateurs élus du grand Kasaï, des intentions qui ne passeraient nullement sur sa tête.

Le sénateur Denis Kambayi n’est impliqué ni de près ni de loin dans dans l’organisation de ces assises. cette activité est bel et bien organisée par une ONG de la place, et financée par l’ambassade de la Suède.(déclaration)

ENCORE UNE ACCUSATION GRATUITE ET INJURES PUBLIQUES À L’ENDROIT D’UN LEADER POLITIQUE QUI A FAIT SES EXPLOITS COMME DÉPUTÉ NATIONAL ELU DE KINSHASA ET PRÉSIDENT DE TOUS LES ÉLUS DE KINSHASA DE 2006 À 2011; MINISTRE DE LA JEUNESSE, SPORTS ET LOISIRS LE PLUS COMPETANT DE SEPTEMBRE 2015 À JANVIER 2017, LE GOUVERNEUR PACIFICATEUR DU KASAI CENTRAL DE JANVIER 2018 À MARS 2019 ET AUJOURD’HUI COMME SÉNATEUR ÉLU DU KASAI, PRÉSIDENT DU GROUPE PROVINCIAL DU KASAI CENTRAL ET COORDONNATEUR DU COLLECTIF DES SÉNATEURS ÉLUS DU GRAND KASAI, MEMBRES DE L’UNION SACRÉE, PAR DES POLITICIENS COMPLEXÉS QUI SE CACHENT DERRIÈRE CERTAINS MÉDIAS DE LA HONTE. AVANT D’ÉCRIRE SON CHIFFON, IL FAUT S’INFORMER QUE DE PUBLIER LES HERESIES SUR LA PLACE PUBLIQUE. POUR CEUX QUI NE LE SAVENT PAS, LA RENCONTRE EN-COURS À L’HÔTEL BÉATRICE N’EST PAS L’ŒUVRE DE CET HOMME QUI FAIT PEUR,PAR ET POUR SES INITIATIVES À DES ESPRITS FAIBLES. CETTE ACTIVITÉ EST ORGANISÉE PAR UNE ONG DE LA PLACE, FINANCÉE PAR L’AMBASSADE DE SUÈDE. ARRÊTEZ DONC AVEC VOS COMÉDIES DE VOULOIR VILIPENDÉ RÉGULIÈREMENT LES NOMS DE CERTAINES PERSONNALITÉS SANS PREUVES. QUITTONS LA PRESSE DE PACOTILLE POUR CELLE PROFESSIONNELLE.



Source link

By cftv1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.